L’arrêt PublicUne guinguette ?Nous sommes installés au bord de l’eau, sur les rives de la Sarthe, dans un cadre champêtre remarquable et paisible, où il fait bon se ressourcer. La terrasse incite à profiter du plein air. On peut ici croiser des pécheurs et des promeneurs.
Nous proposons une cuisine simple et traditionnelle avec des produits de qualité (dont du poisson). Nous aimons les musiques vivantes, la culture et les rencontres. Le cadre et l’accueil sont chaleureux et convivial, décontracté mais confortable… alors sans doute l’Arrêt Public peut-il être considéré comme une Guinguette.
Mais alors une guinguette d’aujourd’hui… un lieu où il y a à boire, à manger, mais aussi à voir et à entendre. Notre credo: simplicité, proximité, convivialité. « L’arrêt Public, j’y vais pour l’ambiance parce que de l’apéro j’en ai à la maison. »
L’Arrêt Public, fort du côté des fenêtres …L’Arrêt Public est aménagé dans un ancien jeu de boule de fort. Mais rassurez vous, le sol a été mis à niveau. Nous avons essayé de préserver le caractère du lieu (hauteur des poutres, huisseries, géométrie en longueur, boiseries…) tout en apportant quelques éléments de modernité, notamment avec l’éclairage. Chez nous, point de concierge polissonne prénommée Fanny, Briollay n’est pas Brion… mais on peut toujours b… une fillette (33 cl), en tout bien tout honneur.
Voir une image de la société du Bon conseil à Briollay
Chambres d’hôteL’arrêt Public vous propose deux chambres d’hôte dans l’ancien café réhabilité (ou une formule en gîte) A découvrir ICI
|
Le patron du Bistro du Bar servait à Coussotte ses deux Fernet-Branca , et à Raymond Noguero... n'importe quoi, "pourvu que ça exerce la langue". ProchainementAucun événement à venirAbonnez-vous |
|
Accueil Mentions légales Contact |