Qui et où sommes nous ?

L’humeur des équipiers

L'Arrêt Public Jean Jacques Jean- Jacques (le patron) : « Un sociologue a dit : «il faut fermer les maisons de quartiers et ouvrir des bistros ». Après 30 années passées à œuvrer dans le socioculturel, j’ai décidé de vérifier ce qu’il en est…et j’ai réalisé un rêve d’enfant, devenir Président de l’Arrêt Public ! De là à changer le monde… »

Karin Karin (la patronne) : « De l’école publique à L’arrêt Public, il n’y a qu’un pas que j’ai franchi allègrement. Et depuis, je suis le cours… de la Sarthe. Je peux vous affirmer,  contrairement à ce qui se dit, que régulièrement le niveau monte!« 

  Sébastien Maillot  Sébastien est tombé dans la marmite quant il était petit (son père tenait un resto étoilé) . Et cerise sur le gâteau, aujourd’hui, il a gardé la frite et aime toujours autant cuisiner. Bonne pâte, il vous fera profiter de son savoir faire.

DSC_3390p Le chien  … le nouveau chien de garde de l’Arrêt Public.. Wouaff wouaff  Attention, chien gentil et malin. Et sachez que vous avez la possibilité de partir avec lui en promenade !

 

Et de l’avis de tous…

Comme disait Pierre Dac « De tous les arts, l’art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme. » D’accord, mais un peu de culture ne gâte pas l’affaire.

 

 

Où sommes-nous ?

Nous sommes situés 25 grand rue à Briollay (49).   Les horaires

 

C’est là :

 


Agrandir le plan

 

Les places sont limités Grande Rue, mais on peut aussi se garer très confortablement en bord de rivière (L’arrêt Public a deux entrées, une coté rue et une coté rivière).  Hors épisode de crue, on peut accéder au chemin de bord de Sarthe à partir de la Grande Rue, soit  au niveau place de l’église, soit en venant de la D52 en prenant le chemin qui longe le parking de l’aire de camping car.